Home / Actualités / Exclu : Petit Kandia Feat Takana pour deux morceaux aux allures de blues et de flamenco !

Exclu : Petit Kandia Feat Takana pour deux morceaux aux allures de blues et de flamenco !

Surprenant ! C’est une collaboration entre deux artistes aux univers différents. La Beauté vocale de Petit Kandia, rencontre l’exceptionnelle voix aux multiples frissons de Takana ZION sur deux chansons devant figuré dans le prochain album de l’enfant de Kampony.

Après avoir marqué les esprits avec la malienne Faty Kouyaté, dans l’album « c’est du bien », l’enfant de Kampony, figure de proue de la musique guinéenne, s’apprête à nous offrir un autre album qui promet d’être un chef-d’œuvre.

Bientôt, Petit Kandia et Takana vont sortir deux extraits de cet album. Le premier titre est intitulé “SEWA”, un son teinté de rythme blues et “TINA”, une chanson assez dansant dans un style Flamenco pour le bonheur des mélomanes du monde.

Cette collaboration est une grande première pour les deux artistes aux registres différents. En effet, c’est la première fois qu’ils collaborent uniquement à deux sur un projet musical.

Pour Petit Kandia, c’est intéressant de travailler avec Takana dont il respecte le travail. « Je prépare un album international grâce au conseil de Takana qui veut me mettre en contact avec des gens sur le plan international. Je suis en studio en ce moment pour boucler ce projet. Déjà des fans souhaitent que je dévoile le son Tina qui est très dansant… », nous raconte Petit Kandia.

Ce featuring inédit annonce donc la couleur de l’année 2021- 2022 bien remplie pour les deux artistes. Takana va faire son grand come back sur les grandes scènes du monde avec son dernier album et Petit Kandia entend s’exporter encore plus loin avec ce nouvel album d’une dizaine de titres.

Il ne nous reste plus qu’à attendre la sortie imminente de “SEWA” et de “TINA” qui mettent côte à côte deux grosses pointures de la musique populaire et urbaine de Guinée.

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Le parolier Djiba kouyaté, de retour avec un nouveau clip !

Après donc le titre « Dankola », « N’gné Allahkôlé » et « Toumba » …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.