Home / Culture / Universal France lance un partenariat avec le groupe nigérian Aristokrat

Universal France lance un partenariat avec le groupe nigérian Aristokrat


Universal Music France lance un partenariat stratégique avec le groupe nigérian Aristokrat La société de divertissement africaine opère à partir de Lagos, au Nigeria et est surtout connue pour la découverte et le développement de Burna Boy .

Ce partenariat stratégique comprend à la fois un contrat de label et un contrat d’édition via Universal Music Publishing Group . Aristokrat Group et Universal Music Group travailleront ensemble pour découvrir et développer de nouveaux talents africains, ainsi que donner aux artistes et auteurs-compositeurs la possibilité d’atteindre un public mondial avec le soutien des sociétés Universal Music Group à travers le monde.

Les premiers artistes d’enregistrement signés sur le label sont Kel P, Jujuboy Star et Tneeya. Le partenariat d’édition avec UMPG permettra à Aristokrat de découvrir et de développer davantage les auteurs-compositeurs, artistes et producteurs africains dans le monde. Les premières signatures de publication sont Kel P, Jujuboy Star et Saszy Afroshii.

Olivier Nusse, PDG d’Universal Music France , a déclaré : «Je suis très fier que le groupe Aristokrat ait choisi Universal Music France comme partenaire stratégique pour toucher un public mondial. Nous sommes convaincus qu’Aristokrat représente le son de la Nouvelle Afrique et nous sommes impatients de travailler avec nos labels UMG à l’échelle mondiale pour garantir que les gens du monde entier puissent découvrir et danser sur ce son! »

In Music Week

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

La politique manipule la culture guinéenne pour ses intérêts !

C’est un constat amer ! Le contexte sanitaire particulier qui affecte le secteur culturel guinéen …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.