Home / Actualités / Naby Keita : « Je suis un joueur qui aide son équipe…»

Naby Keita : « Je suis un joueur qui aide son équipe…»

Le milieu de terrain guinéen des Reds, semble être déterminé à briller de mille feux cette saison. Avant le « Match Of The Day » qui opposait Liverpool à Westam en Premier League ce week-end, Naby Keita, a accordé une entrevue à la chaîne Canal + Sport.

Dans ses propos, NK8, affirme que les fans du foot n’ont pas encore vu « le vrai » Naby Keita, à cause des blessures. Mais il dit revenir petit à petit au meilleur de sa forme, et d’être motivé à fond.

« L’objectif, c’est de tout gagner. Vous-savez, on a un coach pour ça, il a toujours faim et les joueurs aussi. Sa boss beaucoup et tout le monde est motivé et je suis à fond. Il y a des opportunités qui sont là, il faut en profiter, ça ne vient pas à chaque saison. Mais cette saison on ne va pas dire que sera facile, mais on est sur le cou. »

« A causé des blessures, je suis en train revenir petit à petit, on n’a pas encore vu Naby Keita. Je commence à prendre beaucoup de confiance. Quand j’étais à Leipzig, tous les ballons passaient par moi, mais ici (Liverpool) c’est un grand club, ce n’est pas du tout facile. Chacun essaie de se faire voir et j’aime bien les challenges. Je pense que ça me fait grandir aussi et me motive. Je suis un joueur qui aide son équipe, je pense que je vais travailler aussi beaucoup sur l’agressivité, vous savez ici, c’est en Angleterre… » A indiqué Naby au micro de Canal +

Gnakry Live

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Concert : Maxim BK à l’assaut du Stade GLC de Nongo !

De retour au bled après un bon moment passé à la métropole, le rappeur guinéen …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.