Home / Actualités / Namassa Dioubaté à Conakry pour son double album

Namassa Dioubaté à Conakry pour son double album

Namassa Dioubaté, chanteuse guinéenne

MUSIQUE – Après plusieurs années d’absence, l’artiste Namassa Dioubaté revient en Guinée pour la sortie officielle de son double album intitulé : « N’bolo bila lan na » et « Attacher », prévue le 5 janvier 2019 à Conakry.

Chacun de ces albums est composé de 12 titres et pour accueillir la nouvelle année en beauté, la chanteuse à la voix suave promet un spectacle inédit.

 » Je suis en Guinée pour préparer un grand concert dédicace de mon double album. Les mélomanes doivent comprendre que Namassa de 2016 est différente de Namassa de 2018. Je ne ferai pas trop de commentaires mais, la seule chose que je peux dire à mes fans, c’est de venir massivement le jour de la dédicace à l’hôtel Riviéra de Taouyah pour me voir sous une autre couleur « , nous a t-elle confié.

Issue de deux grandes familles de griots mandingues, la guinéenne Namassa Dioubaté a plus de dix albums à son actif dont le premier « Kanson » sorti en 1998 et produit par JBZ est entièrement distribué en France.

Découvrez l’un de ses derniers clips « Celila »

Aboubacar Ben pour Afroguinée

 

 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

YouTube rétablit « Cheche » : Diamond Platnumz brise le silence

« Cheche », une chanson à la mode du boss de Wasafi Classic Baby (WCB) …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.