Home / Actualités / Natu CAMARA balance son excellent clip « M’bembé »

Natu CAMARA balance son excellent clip « M’bembé »

L’ex sociétaire du groupe Idéal Black Girls est de retour. L’ancienne rappeuse vient de dévoiler son nouveau clip intitulé « M’bembé ». Ce titre est le tout premier extrait de son prochain projet.

Sur une production mélodieuse très traditionnelle, Natu CAMARA se met en scène à Conakry ; au cœur de la nuit avec le groupe de Yéléguinet pour rendre hommage aux anciens.

Découvrez ce magnifique clip de l’artiste !

Après avoir déménagé du côté de New York pour être plus proche des opportunités, Natu CAMARA a choisi les studios locaux de Conakry pour façonner son second album dont la sortie est prévue pour le mois de mars prochain.

Déjà avec ce premier extrait de cet album, Natu CAMARA frappe en puissance et dévoile tout son talent et sa technique.

Le morceau est dans une nouvelle vibe. Il s’agit d’un titre plus spontané dans les écrits, comparé à ses autres titres. Le visuel reflète bien le morceau et met aussi en exergue la glorieuse lutte des résistants guinéens.

« M’bembé est un appel à la réconciliation, à la prise de conscience. J’espère qu’elle (la vidéo) fera son travail » avait-elle indiqué à la faveur d’une conférence de presse au siège du système des Nations Unies en Guinée.

Mohamed KOMAH

 

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Le parolier Djiba kouyaté, de retour avec un nouveau clip !

Après donc le titre « Dankola », « N’gné Allahkôlé » et « Toumba » …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.