Home / Actualités / Navigator : L’album  »Kanassé » sera offert à sa famille

Navigator : L’album  »Kanassé » sera offert à sa famille

Après sa disparition tragique, l’artiste Navigator aura droit a un album posthume de grande envergure dont les fonds seront entièrement reversés à la famille du défunt.

La maison de production Genèse Prod a annoncé, ce mardi, sur les réseaux, que l’album posthume intitulé ‘’Kanassé’’ de Navigator sera offert à sa famille. L’œuvre sera disponible en streaming où les fans et autres mordus de musique urbaine peuvent l’acheter librement.

Pour l’instant, aucune date officielle de sortie n’a été communiquée par Genèse Prod, mais c’est une très bonne nouvelle pour les fans de Mega combo.

Il faut souligner que Navigator reste toujours dans le cœur des mélomanes guinéens et sa mort subite continue a affecté le milieu artistique guinéen.

Redécouvrez le clip Me Yah Go Born de Navigator !

AFROGUINEE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

DJ Youcef Feat. Soul Bang’s & Manamba – »Yèkè Yèkè »

Remix ! Cela a pris du temps, mais c’est enfin fait. Soul Bang’s et Manamba …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.