Home / Actualités / [NEW SINGLE] Degg J Force 3 balance « Na Mariama »

[NEW SINGLE] Degg J Force 3 balance « Na Mariama »

Le groupe Degg J Force 3 vient de dévoiler son tout nouveau single « Na Mariama ». Un tube à la fois très mélodieux et frissonnant qui fait parler le cœur.

Ce son cuisiné dans le studio Mach ALLAH à Conakry avec la complicité de Tché on the beat, « N’a Mariama » est l’expression du sentiment qu’une personne peut ressentir envers l’élu de son cœur.

Ce tube qui a échappé l’album « Dynastie »,  vient une nouvelle fois, afficher la maturité du duo M’baye formant le groupe Degg J Force 3.

Si le morceau à succès « Akolon » , a exprimé la déception subie après un faux rendez-vous, « Na Mariama »  vient fêter l’amour et la joie sous un toit conjugal. A écouter d’urgence !

[vsw id= »EaXnTlROoLY » source= »youtube » width= »600″ height= »344″ autoplay= »no »]

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

« L’Etat participe à tuer cette culture…» s’indigne Mamadou THUG !

De passage dans l’émission Mirador de FIM Fm ce vendredi matin, le Comédien guinéen Mamadou Thug président l’ATAG et patron …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.