Home / Sports / Neymar : Il fait encore pleurer un enfant !

Neymar : Il fait encore pleurer un enfant !

Neymar

Lors de la rencontre du PSG à Rennes, Neymar s’est de nouveau distingué par un geste élégant auprès d’un jeune supporter qui avait envahi la pelouse.

Cela va finir par devenir une étrange habitude ! Ce dimanche 23 septembre, à quelques minutes de la fin du match opposant Rennes au Paris Saint Germain, Neymar est remplacé par son entraîneur. Alors qu’il se dirige tranquillement vers le bord du terrain, un garçon en larmes se précipite à la rencontre de son idole ! Avec un objectif à la clé : le maillot de son chouchou.

Toujours en reconquête de son meilleur niveau après sa grosse blessure, la star brésilienne affiche une belle attitude et repousse les membres de la sécurité. Face à ce beau geste, le public ne s’y est pas trompé : alors qu’il accompagnait de sifflets la sortie du Brésilien, il s’est ravisé pour finalement applaudir le numéro 10 parisien qui commence à être un habitué.

Déjà-vu 

Rappelons que le 1er septembre dernier, lors du match de Paris à Nîmes, une situation semblable s’était déjà produite ! Emu aux larmes, un enfant était allé à la rencontre de la star de la Seleçao qui se dirigeait vers les vestiaires. Neymar l’avait alors soulevé pour le prendre dans ses bras, puis enlacé pendant de longues secondes avant de lui donner le « précieux ». Et si finalement Neymar se rachetait une conduite grâce à tous ces enfants ?

Public.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Transfert : Mohamed Kaba en direction de l’Italie

Convoité par Lorient (D1 France), Mohamed Kaba est sur le point de prendre une autre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.