Home / AfroPeople / Nicki Minaj : La star parle de son clip ultra hot Anaconda

Nicki Minaj : La star parle de son clip ultra hot Anaconda


Nicki Minaj s’est confiée à nos confrères de GQ et a expliqué ne pas comprendre certaines critiques adressées à son clip Anaconda. Pour la chanteuse, il s’agit simplement d’être à la mode !

Dans une interview récemment accordée à GQ, Nicki Minaj est revenue sur son clip ultra hotAnaconda. Interrogée sur sa mise en scène très provocatrice, qui rappelons le, montre la star tapotant les fesses de ses danseuses, frottant une chaise, jouer avec une banane et twerker en mini string, Nicki Minaj a simplement expliqué que sa chorégraphie était dans l’air du temps : « Je pense que la vidéo montre ce que les filles font. Les filles aiment se retrouver avec d’autres filles. Quand nous étions plus jeunes, nous aimions faire des pyjamas-party et danser avec nos amies ». Persuadée d’être en totale osmose avec la tendance et le quotidien des jeunes filles, la reine du monde dans le teaser des MTV EMA 2014 a défendu son clip avec conviction, admettant tout de même avoir été « un peu sexuelle avec la banane ».

Positions très suggestives, gros plans sur son fessier, provocations et twerk debout-assise-allongée-couchée, Nicki Minaj a mis le paquet pour que son clip fasse le buzz. Avec plus de 270 millions de vues sur Youtube, la chanteuse a de loin dépassé les scènes trash des clips de Rihanna et Miley Cyrus. Pourtant si les fans voient en cette vidéo un sens artistique incontestable, certaines personnes âgées réagissent au clip d’Anaconda avec stupéfaction. Outrées de voir une chanteuse se comporter de la sorte pour toucher son public, certaines ont même expliqué comprendre pourquoi Nicki Minaj réussissait dans le hip hop. Aïe ! Nicki Minaj aurait-elle réussi dans la musique sans en faire autant ? 

Melty.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Tupac Shakur toujours vivant ? Le rappeur aurait simulé sa mort selon une incroyable théorie

Le 13 septembre 1996, Tupac Shakur, de son vrai nom Lesane Parish Crooks, nous quittait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.