Home / Actualités / Nouvel album d’Azaya, N’faly Kouyaté lui apporte son soutien!

Nouvel album d’Azaya, N’faly Kouyaté lui apporte son soutien!


Mohamed James Azaya est en plein préparatif de la sortie de son nouvel album « Madifagniya » prévue les 20 et 21 Avril prochain à Conakry. En effet, les soutiens fusent de toute part pour la réussite de cet évènement qui s’annonce en fanfare. C’est le cas du célèbre artiste N’faly Kouyaté actuellement en séjour dans son pays, la Guinée.

Ce mardi, 18 Avril, cet artiste international a exprimé à la presse, sa ferme volonté de soutenir et apporter son expertise à son frère Azaya.

 « Mon équipe se mettra à la disposition de la structure d’Azaya, Musique 100 Frontières pour que les 20 et 21 Avril soient une réussite », a dit N’faly.

Après la sortie de ce nouveau disque, Azaya aura la chance d’être introduit dans des grands réseaux internationaux par le canal de N’faly Kouyaté. Des dates sont ainsi prévues dans plusieurs villes de l’Europe.

En attendant, l’auteur de « Afakha Flora » promet d’offrir un super show à ses fans les 20 et 21 Avril à Conakry.

Syta pour Afroguinée

 

 

 

 

 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Kandia Kora a reçu un disque de platine avec MHD

Le virtuose de la kora et artiste complet, Kandia Kora a reçu un disque de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.