Home / AfroPeople / Omar Sy sera à l’affiche du prochain X-Men

Omar Sy sera à l’affiche du prochain X-Men


Après le succès du film ‘Intouchables’, Omar Sy s’est fait remarquer Outre-Atlantique et sera à l’affiche du prochain ‘X-Men’.

C’est Bryan Singer, le réalisateur du film ‘X-Men’, qui l’avait repéré dans ‘Intouchables’, et c’est lui-même qui a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Twitter.

‘Ravi d’accueillir le brillant Omar Sy de l’incroyable film ‘Intouchables’ au casting de ‘X-Men : Days Of Future Past »; a-t-il écrit.

L’acteur français jouera donc aux côtés de Hugh Jackman, Ellen Page et de la jolie Jennifer Lawrence.

La carrière internationale d’Omar Sy s’annonce donc sous les meilleurs hospices. Il sera aussi à l’affiche du film ‘Chef‘ de l’américain Derek Cianfrance aux côtés de Bradley Cooper.

Il faudra cependant patienter un peu avant de le voir dans ces deux productions américaines. Les sorties de ces films ne sont pas annoncées avant 2014.

En tous les cas, Omar Sy a bien fait d’aller s’installer aux États-Unis. C’est quand même plus simple pour passer les castings !

Source : msn.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Tupac Shakur toujours vivant ? Le rappeur aurait simulé sa mort selon une incroyable théorie

Le 13 septembre 1996, Tupac Shakur, de son vrai nom Lesane Parish Crooks, nous quittait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.