Home / Actualités / « ORIGIN », la nouvelle recrue de MLP [Show business]

« ORIGIN », la nouvelle recrue de MLP [Show business]

ORIGIN

Après Instinct Killers, Banlieuz’art, le label MPL Bankhi des frères M’baye signe un contrat de production et de management artistique avec « ORIGIN », un groupe versé dans la musique tradi-moderne.

Sur les clauses, Skandal et son frère Moussa attendent des résultats de leur nouvelle recrue. En contrepartie, Watassinti et sa bande bénéficieront d’un développement de carrière artistique.

Déjà c’est parti ! L’album est presque prêt et certains clips sont réalisés. Ce mardi, les médias ont eu droit à la projection de trois vidéos de haute définition réalisées par la maison NETTE ROYALE de 100Mak. Déjà ça sent de gros investissements derrière et ORIGIN comme son nom l’indique, entend repartir à zéro avec Meurs Libre Prod mais sur des bases dit-on, claires et professionnelles.

« Depuis après Instinct Killers, Banlieuz’art, nous avons eu du mal à signer avec d’autres groupes. Parce que nous recherchions de la qualité. Mais ORIGIN, nous estimons que ces jeunes disposent plein de talent vendable. Et nous sommes dans cette perspective… », dira Moussa M’baye, l’un des boss de MLP.

Tout nouveau dans la sphère de la musique urbaine guinéenne, mais de potentialités énormes, le crew « ORIGIN » est composé de cinq chanteurs notamment :  Smael Sylla ‘’Watassinti’’, Theirno Amadou Sylla, Bangaly Sidibé, Aboubacar Sidiki Soumah et l’unique femme dans le groupe Yeni Lapo. A cela s’ajoutent plusieurs musiciens.

Le tout premier clip du groupe « Assana » sera diffusé ce soir dont nous avons eu l’exclusivité.

Syta pour Afroguinée

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

YouTube supprime Le clip « Sabari » de Ramba Junior feat. Grand P

Pourquoi la chanson de Ramba Junior et Grand P a-t-il été supprimée sur Youtube ? Voilà la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.