Home / AfroPeople / Fashion : Oudy 1er et son frère font des envieux !

Fashion : Oudy 1er et son frère font des envieux !


Le Dj mannequin, Oudy 1er et son frère Ahmed de Paris ne passent pas inaperçus. Pour cause, leur style vestimentaire hyper fashion, est ravageur. Pour ça, à Conakry, les gens sont obligés de leur regarder même en faisant semblant. Une admiration pour de nombreux jeunes guinéens. Ces deux frères non seulement se ressemblent à peu près comme des gouttes d’eau, mais aussi, ils se fringuent de la même manière. D’ailleurs, on a l’impression qu’ils s’échangeraient de vêtements entre eux, tellement qu’ils se sapent souvent de la même façon.

14040081_288956554802033_901499563520377188_noud3ahfini ahmedparis oudy

Possédant de véritables caractéristiques des jumeaux, Oudy et son frère ont presque les mêmes silhouettes de fashionisto, même démarches, même speech et bien d’autres looks. Chose qui les amènerait à tromper la vigilance de ceux qui leur prêtent attention, une fois en public.

Malgré tous ces traits de ressemblances, les deux ne font pourtant pas les mêmes jobs. Si Oudy est célèbre artiste et promoteur de spectacle, son frère « jumeau » lui, est dans les affaires. Déclaré Agent Fifa, Ahmed de Paris est aussi dans la promotion de marques dont la plus hot est « Itofétoma ». Aussi, il aurait servi la Fondation PROSMI de la première Dame de la République de Guinée avant de devenir enfin, Coordinateur général du jardin 02 Octobre de Conakry. Aujourd’hui, ils sont un exemple de réussite pour de nombreux jeunes guinéens qui veulent se lancer dans les affaire ou le showbiz.

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Interview : Fatou Guinea Kaba participe à la série  » Validé »

D’origine guinéenne, Fatou Guinea Kaba a 23 ans et a grandi en banlieue parisienne, est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.