Home / Actualités / Oudy 1er : « Nous avons valablement représenté le pays au Cap-Vert…»

Oudy 1er : « Nous avons valablement représenté le pays au Cap-Vert…»

La star du coupé décalé guinéen est rentrée au bercail le mardi 17 août 2021, en provenance du Cap-Vert ; où il était l’un des invités d’honneur lors de la cérémonie inaugurale du “Mansa Floating Hub”, un studio d’enregistrement de dernière génération destiné aux artistes africains et de la diaspora.

Au cours de cette soirée inaugurale, l’artiste du peuple a partagé la scène avec son compatriote Sékouba Bambino, le malien Sidiki Diabaté, le congolais Fally Ipupa et plusieurs autres stars de la musique africaine.

« Nous avons passé cinq jours de concerts et d’échanges. J’ai fait la meilleure prestation car les américains ont apprécié ma musique et ma manière de prester.  J’ai aussi noué beaucoup de contacts. C’est une victoire pour la musique guinéenne que j’ai représenté avec la plus grande fierté » déclare Oudy 1er dès sa descente d’avion à l’aéroport de Conakry.

L’inauguration du Studio “Mansa Floating Hub”, projet porté par l’artiste américain Akon et l’homme d’affaires Samba Bathily, a été aussi un tremplin pour Oudy 1er. Selon nos informations, le concepteur de « Piler Foutou » a élargi son carnet d’adresse. Deux nouvelles collaborations devant figuré dans son nouvel album, ont été réalisé sur place.

« J’ai réussi à obtenir deux featuring qui seront dans mon album le Destin…Je ne vais pas vous dévoiler les noms des artistes, mais ce qui est sure c’est du très lourd. Soyez patients, les jours et mois à venir ; vous allez découvrir les clips de ses collaborations. » a-t-il promis.

Oudy 1er, a aussi tapé dans l’œil de Teddy Riler, l’un des anciens producteurs du King of pop Michael Jackson, avec qui il prépare également un projet.

 

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Chamack CAMARA, bientôt de retour avec des clips de son nouvel album!

Après sa révélation avec la sortie de son premier album, Chamack CAMARA revient bientôt avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.