La maison Oudy Prod se dit fin prête pour la réussite de l’événement qui accueillera le 1er juin prochain sur l’esplanade du Palais du Peuple de Conakry, les fans de Fouiny Baby. Elle l’a fait savoir au cours d’un point de presse qu’elle a récemment organisé au Jardin du 2 Octobre de la capitale guinéenne. Très optimiste quand à la réussite du concert, Oudy 1er au côté de ses aînés dit avoir déployé les gros moyens dans la sécurisation des spectateurs et du matériel logistique en vue d’éviter tout débordement.
Tout en reconnaissant que la tache n’a pas été facile dans l’organisation et la recherche de sponsors vu la situation sociopolitique du pays, le PDG de Oudy Prod rassure qu’il y aura un dispositif sécuritaire composé de 1000 agents parmi lesquels on retrouvera d’ailleurs un groupe d’intervention rapide en cas de nécessité. Il appel par la même occasion la jeunesse guinéenne à venir au concert dans un esprit festif et non d’agressivité pour le bonne tenue du concert qui selon lui est le plus attendu actuellement à Conakry. Aux dires d’Oudy 1er, La Fouine arrivera à Conakry le 31 mai à bord du vol régulier d’Air France en compagnie de 11 personnes de son staff.
Venu soutenir son jeune frère dans sa 1ère expérience, Tidiane Soumah des productions Tidiane World Music à mis l’occasion à profit pour attirer l’attention des opérateurs culturels sur une union qui résultera à une espèce d’organisation et de communication préalable sur les projets des uns et des autres de tel sorte qu’il n’y ait pas de désordre ou de doublure dans les dates de spectacles car rajoute –t-’il l’initiative ne doit en aucun cas venir de l’Agence Guinéenne de Spectacle qui est censé régulariser l’événementiel, pas plus.
A la question de savoir si le prix du ticket fixé à 40.000 FG n’était pas trop élevé pour le citoyen lambda, Oudy 1er certifie que ce montant est tout à fait compréhensif vu l’artiste de renom dont il s’agit.
Amadou Barry depuis Conakry pour Afroguinée.com©
+224 664-75-33-58