Home / Actualités / P square annoncé à Conakry pour un concert gratuit!

P square annoncé à Conakry pour un concert gratuit!


Le célèbre groupe nigérian, P. Square sera de nouveau à Conakry pour un concert qui sera 100% pris en charge par le Président de la République de Guinée, Alpha Condé. Une bonne nouvelle pour les fans du groupe, anxieux de revoir leurs idoles Peter et Paul Okoye sur scène. Pour le moment, aucune date n’est encore communiquée.

Hamed de Paris est le principal facilitateur de cet événement. Le weekend dernier, il a était à Sékhoutoureya (palais présidentiel) avec Peter en séjour à Conakry. C’est au cours de cette entrevue, que le président Alpha Condé a décidé d’offrir ce concert à sa jeunesse.

« On aura des surprises Inchallah. Ce concert sera du jamais vu et je vous promets de faire de la Guinée, la plaque tournante des stras mondiales… », nous confié le frère de Oudy Premier.

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Sidiki Diabaté en garde à vue, le chanteur retiré des PRIMUD 2020 !

Le chanteur malien est dans la tourmente ! Alors qu’il clamait son innocence et demandait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.