Home / Actualités / Page Noire : BB Kandia s’en est allée !

Page Noire : BB Kandia s’en est allée !

La chanteuse BB Kandia est décédée ce  jeudi 16 juillet à Conakry. L’auteure du célèbre tube « M’ma Réseau », a tiré sa révérence des suites de maladie. Les cérémonies funéraires ont eu lieu cet après-midi même à Conakry. BB Kandia de la lignée des grands griots du Mandingue , elle était la 7èmme d’une fratrie héritière du célèbre feu Sory Kandia Kouyaté.

Rappelons que le décès de la chanteuse intervient 24 heures après l’enterrement du célèbre promoteur guinéen, « BLACK SO » Damaro de Afro Balance Music ». Quelques jours plutôt Youssouf Bah du Camayenne Sofa, Jean Breya et le comédien Moussa Kéita de Benso Sodia avaient eux aussi tiré leur révérence. Une vague de tristesse qui secoue donc terriblement le milieu culturel guinéen. Que leur âme repose en paix. Amen !

Afroguinée Magazine adresse ses condoléances aux familles éplorées ainsi qu’à à toute la famille culturelle guinéenne.

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Fodé Baro toujours aussi présent et créatif

Après une belle carrière hors du pays, l’agitateur Fodé Baro s’entoure de plus en plus de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.