Home / Actualités / Page Noire : le journaliste Prince’Co du groupe Hadafo Médias n’est plus !

Page Noire : le journaliste Prince’Co du groupe Hadafo Médias n’est plus !


La presse guinéenne est en deuil. Mamadou Adama Bah, dit Prince’Co vient d’être fauché par la mort. Le décès est survenu ce mercredi 30 septembre au Maroc où notre confrère était sous soins.

Le défunt était animateur culturel au groupe Hadafo Médias et président de l’ONG Guinée Challenge. Il nous quitte rempli d’initiatives, dont la plus chère était de doter plusieurs villes de la Guinée de bibliothèques, notamment la ville de Sangarédi, à travers son projet Festi Kakandé Live.

Alors que le PDG du médium n’a pas encore séché les larmes suite au décès de son cadreur Michel Tolno, suivi de la disparition du journaliste-reporter d’images Chérif et de la mort de son ancien collaborateur Serge Didier Lamah, voici  Lamine Guirassy, encore terrifié par cette autre douloureuse nouvelle.

Puisse Allah l’accueillir dans Son Paradis Céleste. Amen !

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Inédit : Diamond Platnumz en duo avec Alicia Keys !

La méga star Alicia Keys,  a annoncé sa collaboration avec le tanzanien Diamond Platnumz, la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.