Home / AfroPeople / Paul Pogba pris à partie par des fans…

Paul Pogba pris à partie par des fans…


Alors qu’il dînait dans un restaurant de Manchester, Paul Pogba a été mêlé à une bagarre initiée par deux supporters.

Lundi 27 février, une violente dispute a éclaté dans l’établissement Akbar’s, un restaurant indien réputé de Manchester impliquant la star du club de foot de la ville : Paul Pogba. Alors qu’il venait d’entrer dans le restaurant, l’international français a été repéré par des fans qui l’ont ensuite approché pour obtenir un autographe.

Une assiette lancée

Celui qui vient de remporter la Coupe de la ligue anglaise avec son équipe le Manchester United aurait refusé ce qui aurait provoqué la colère des supporters. Le groupe aurait tenté d’agresser le joueur et l’un deux aurait même envoyé une assiette au visage. « Pogba profitait tranquillement d’un repas avec des amis et avait l’air gêné par toute cette situation. (…) Il a bien géré la situation.« , a raconté un témoin de la scène au Sun.

La police a bien entendu été alertée mais à l’arrivée des officiers, l’incident était clos.

Trace.tv

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Mariam Sow : « J’ai été séquestrée par Sidiki Diabaté »

L’artiste malien Sidiki Diabaté est au centre du folle polémique pour violence et séquestration. Le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.