Paul Pogba se moque encore des rumeurs de tranfert sur les réseaux sociaux ! Depuis l’annonce par L’Equipe d’un accord entre Paul Pogba et Manchester United, le joueur ne cesse de souffler le chaud et le froid sur les réseaux sociaux.
A quoi joue Paul Pogba? Le joueur de la Juventus Turin, toujours en vacances aux Etats-Unis, n’arrête plus de poster des messages plus énigmatiques les uns que les autres. Le dernier en date, sa rencontre, vendredi, avec un supporteur de Manchester United et deux photos postées sur son compte Instagram où il se moque encore une fois de ce que la presse relate sur son transfert.
Si on se doute bien que tout cela fait partie d’un plan de communication savamment orchestré par le joueur et son agent Mino Raiola, les supporteurs Bianconeri (Juventus Turin) et ceux des Red Devils (Manchester United) doivent commencer à perdre patience. Quand le joueur et son équipementier diffusent une étrange publicité où le Français se moque de ce qui se dit de lui dans la presse, arguant: «Faut pas toujours écouter les journaux», il arrive quand même à entretenir le suspense en affichant le logo de Manchester United dans la même séquence.
Encore et toujours du suspens
Dans la nuit de vendredi à samedi, Paul Pogba a rencontré Jonathan Perk, un jeune fan de Manchester United qui fêtait ses 18 ans. Tellement fan de Manchester United qu’il a fait floquer son maillot des Red Devils du nom de Paul Pogba alors que le transfert n’a pas encore été officialisé. Il a en tout cas pu rencontrer le milieu de terrain et même se faire dédicacer son maillot. Le jeune homme en a profité pour poster les photos sur son compte Instagram.
«Donc cela vient de se passer! (Probablement le premier maillot d’United qu’il signe depuis l’annonce de son transfert) Merci Paul Pogba d’avoir rendu mes 18 ans un peu plus spécial!»
Deux heures plus tard, c’est Paul Pogba lui même qui a posté deux photos de lui visitant les studios Universal avec ce commentaire plein d’humour «Pogba au parc d’attraction pour visite médicale». «La Pioche», comme il est surnommé, en profite d’ailleurs pour chambrer le quotidien L’Equipe, premier média à avoir annoncé qu’un accord avait été trouvé entre l’international français et le club de Premier League, en utilisant le hashtag #tweetcommelequipe.
Source : ScanSport / www.lefigaro.fr