Home / AfroPeople / PEOPLE : Lamine Guirassy, bavard mais pas danseur…

PEOPLE : Lamine Guirassy, bavard mais pas danseur…

Lamine Guirassy invité sur scène par la chanteuse Tiranké Sidimé à la soirée d'Espace en Live

Le Boss de Hadafo Médias, Lamine Guirassy est reconnu pour son franc parlé à l’antenne, très bavard et audacieux dans son travail. Le Samedi soir, on a découvert autrement, ce célèbre journaliste guinéen, lors de la grande soirée ‘’Espace Live’’ à Conakry.

Nombreux ne savaient point si le principal animateur de l’émission ‘’Les Grandes Gueules’’ était aussi inhibé et complexé à ce point, sur une piste de danse très éclairée. Alors on l’a su !

Lamine Guirassy, gêné sur la piste de danse

 

Plusieurs fois pris par la main pour venir danser avec les artistes invités, Lamine Guirassy était gêné, aucun instant il a pu bouger les pieds afin d’esquisser des pas.

Le Boss d’Espace Tv ne se limitait qu’à distribuer gentiment des devises et autres billets de banque aux chanteurs qui faisaient sans doute son éloge. Très souriant pour cacher sa timidité sur scène, Lamine Guirassy trouvait chaque moment, les moyens pour vite quitter la piste. Pourtant, nombreux invités aimeraient bien le voir danser, ne serait-ce qu’une seule fois.

LIRE AUSSI : 10 ans de la radio Espace : Guirassy sous le coup de l’émotion ! – Afro …

Syta pour Afroguinée

 

 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Très en colère, Aya Nakamura déclenche une polémique

La chanteuse française Aya Nakamura est très remontée, et elle l’a fait savoir à travers …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.