Le Boss de Hadafo Médias, Lamine Guirassy est reconnu pour son franc parlé à l’antenne, très bavard et audacieux dans son travail. Le Samedi soir, on a découvert autrement, ce célèbre journaliste guinéen, lors de la grande soirée ‘’Espace Live’’ à Conakry.
Nombreux ne savaient point si le principal animateur de l’émission ‘’Les Grandes Gueules’’ était aussi inhibé et complexé à ce point, sur une piste de danse très éclairée. Alors on l’a su !

Plusieurs fois pris par la main pour venir danser avec les artistes invités, Lamine Guirassy était gêné, aucun instant il a pu bouger les pieds afin d’esquisser des pas.
Le Boss d’Espace Tv ne se limitait qu’à distribuer gentiment des devises et autres billets de banque aux chanteurs qui faisaient sans doute son éloge. Très souriant pour cacher sa timidité sur scène, Lamine Guirassy trouvait chaque moment, les moyens pour vite quitter la piste. Pourtant, nombreux invités aimeraient bien le voir danser, ne serait-ce qu’une seule fois.
LIRE AUSSI : 10 ans de la radio Espace : Guirassy sous le coup de l’émotion ! – Afro …