Home / Actualités / Show : Levi Bobo gagne des voitures à son concert !

Show : Levi Bobo gagne des voitures à son concert !

L’artiste guinéen, Levi Bobo a bénéficié de deux véhicules, des valises de vêtements et beaucoup d’argent lors de la dédicace de son nouvel album « Papa Nan Na », le vendredi 29 Décembre. Le jeune artiste est-il devenu riche?

La première voiture a été offerte par Bébé Tolno, l’épouse du Gouverneur de la ville de Conakry. La seconde, par une femme entrepreneure Fatou Soro. Un autre véhicule lui a été aussi promis en public.

C’est dans une ambiance bon enfant  que tout a déroulé malgré des places vides constatées dans quelques endroits dans la salle.

Levi Bobo a tenu en haleine le public pendant près de 2 heures. Il a revisité son ancien répertoire avant de faire découvrir quelques titres de son nouvel album. Le morceau phare « Papa Nan Na » était le plus attendu et Levi en a profité pour marquer les esprits.

Ibrahima Soya pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Société | De l’eau potable au village Lenguèrè : Amlo nous répond !

Amadou Diallo, connu sous le nom de Amlo, acteur culturel résidant en Allemagne et membre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.