Home / AfroPeople / People : qui souhaite la mort d’Aminata Kourouma ?

People : qui souhaite la mort d’Aminata Kourouma ?

Aminata Kourouma dans sa robe de mariée

Après son mariage de rêve, la sublime Aminata Kourouma continue d’affoler le réseau social guinéen. Cette fois , il ne s’agit pas de sa luxueuse robe de mariée, mais plutôt de « mort ». Des photos et post truqués sur Facebook annonçant la mort de la jeune femme choquent l’opinion. Mais qui a fait ça ? Pourquoi souhaiter tant de haine à une compatriote ? En tout cas, ce n’est pas marrant d’annoncer la mort de quelqu’un qui vit encore.

   

Si actuellement personne n’est à l’abris des effets pervers des NTIC et surtout des réseaux sociaux , force est de constater que certains agissements sont carrément perfides et nuisibles à la société. Alors,  «  » Belle dame » Amininata Kourouma n’est pas allée par mille chemins pour indiquer au monde qu’elle est bel et bien vivante.

Nous l’a souhaitons d’ailleurs plus de 100 ans à vivre sur terre. Les aigris et autres bandes de jaloux peuvent aller se faire enterrer. Pignaann !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

AFROGUINEE

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Beyonce intronisée au Guinness World Records Hall of Fame

Au sommet de son art, Beyonce continue d’enchainer les exploits. Après avoir sorti son septième album studio Renaissance plus tôt cette …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.