Home / AfroPeople / People : qui souhaite la mort d’Aminata Kourouma ?

People : qui souhaite la mort d’Aminata Kourouma ?

Aminata Kourouma dans sa robe de mariée

Après son mariage de rêve, la sublime Aminata Kourouma continue d’affoler le réseau social guinéen. Cette fois , il ne s’agit pas de sa luxueuse robe de mariée, mais plutôt de « mort ». Des photos et post truqués sur Facebook annonçant la mort de la jeune femme choquent l’opinion. Mais qui a fait ça ? Pourquoi souhaiter tant de haine à une compatriote ? En tout cas, ce n’est pas marrant d’annoncer la mort de quelqu’un qui vit encore.

   

Si actuellement personne n’est à l’abris des effets pervers des NTIC et surtout des réseaux sociaux , force est de constater que certains agissements sont carrément perfides et nuisibles à la société. Alors,  «  » Belle dame » Amininata Kourouma n’est pas allée par mille chemins pour indiquer au monde qu’elle est bel et bien vivante.

Nous l’a souhaitons d’ailleurs plus de 100 ans à vivre sur terre. Les aigris et autres bandes de jaloux peuvent aller se faire enterrer. Pignaann !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

AFROGUINEE

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

SCH, Shay et Niska vont être les jurés de “La Nouvelle Star” du rap français sur Netflix

Les trois artistes bruxellois, marseillais et parisiens vont participer à l’émission Rhythm + Flow : Nouvelle …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.