Home / Actualités / [People] : Saran Bah clarifie sa relation avec Jupiter Davide !

[People] : Saran Bah clarifie sa relation avec Jupiter Davide !

La récente compétition de Miss Monde 2022 a suscité des rumeurs quant à une possible relation amoureuse entre la représentante guinéenne, Saran Bah, et l’artiste Jupiter Davibe, qui a exprimé son soutien infaillible à la jeune femme.

Toutefois, lors d’une récente assemblée générale de l’association Lafidi Foutti, Miss Saran Bah a démenti ces spéculations et a expliqué que Jupiter est simplement un ami proche. La 2e dauphine Miss Guinée, a déclaré que sa relation avec Jupiter est basée sur une amitié solide qui dure depuis six ou sept ans, depuis 2016.

Jupiter a été un membre de l’équipe de soutien de Saran lors de sa participation à Miss Monde, et elle a souligné qu’elle a également été là pour lui quand il avait besoin de son aide. Elle a insisté sur le fait que Jupiter n’était pas son mari et ne le serait jamais, ajoutant que la complicité entre eux avait été mal interprétée.

La jeune femme a exprimé l’espoir que ces rumeurs ne nuiraient pas à ses chances de rencontrer un véritable partenaire amoureux, et elle a demandé que l’on cesse de spéculer sur sa vie privée.

« J’espère qu’après ici, on ne parlera plus de ça et qu’on laissera la chance à mon vrai futur mari de venir. Vous êtes en train de bloquer mes chances« , a-t-elle déclaré.

En résumé, la Miss Saran Bah a confirmé que sa relation avec l’artiste Jupiter est purement amicale, et elle espère que les spéculations et les rumeurs cesseront pour qu’elle puisse se concentrer sur sa vie personnelle et professionnelle.

AFROGUINEE

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Le rappeur guinéen Djulde.

Afro-Club, le Hit des platines avec Djulde, Angélique Kidjo et Gloria Bash

Gloria Bash, Soraia Ramos, Gims, Sat-B, Angélique Kidjo & Davido, Jeune Vili & Skulio et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.