Home / Actualités / Présidence Féguifoot : Stop à la campagne pour les candidats !

Présidence Féguifoot : Stop à la campagne pour les candidats !

Les deux candidats à la présidence de la Fédération Guinéenne de Football, ont tenu un point de presse au Grand Hôtel  Sheraton de Conakry, cet après-midi, samedi 27 mars.

Sous la médiation du général Mathurin Bangoura, KPC et Antonio Souaré, ont tous deux invité leurs sympathisants à arrêter toute forme de campagne sur les réseaux sociaux, dans les quartiers et dans les médias (sites d’informations, radios et télés).

Ils ont également précisé que l’élection du président de la FEGUIFOOT ne concernera que les 65 membres statutaires, le reste n’est que de la pure propagande.

Cette précision était très importante car les campagnes de propagande autour des deux candidats à la présidence de la Féguifoot ont pris une proportion inquiétante. A telle enseigne que le président de la République, Alpha Condé en personne, a dû convoquer les deux protagonistes à Sékhoutouréya pour des explications.

Le président Alpha Condé a donc reçu dans la journée de ce samedi, pendant deux longues heures, les candidats à la présidence de la Féguifoot. Après leur entretien, Alpha Condé a ordonné à KPC et Antonio Souaré de mettre fin à leur campagne.

AFROGUINEE

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Soul Bangs raconte son aventure dans les rues de Dakar…

Actuellement à Abidjan dans la capitale Ivoirienne, l’artiste Soul Bang’s était cet après, l’invité spécial …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.