Fidèle à la tradition mandingue avec sa voix séduisante, le jeune prince de la musique mandingue de Guinée a posé dimanche dernier ses valises à Conakry.
En provenance de Paris où il vit et évolue depuis plusieurs années, Prince Koita est au bercail pour offrir un SUMU digne de nom à ses nombreux fans qui l’attendaient impatiemment. Prince Koita sera sur la scène du 224 Lounge de Lambagni le 21 juillet 2023 à partir de 19 heures. Le chanteur revient au pays pour offrir son premier sumu. C’est inédit !
« Je suis très content d’être là. C’est la première fois que je me dévoilerai à mes fans sans aucun filtre. Je suis content d’être là », indique le jeune griot.
Ses chansons à succès : « Tono », « Vous pouvez parler » ou encore « femme de chance » ont marqué beaucoup d’esprits. Le chanteur explique que son sumu du vendredi mettra en avant un répertoire de ses meilleurs tubes tradi-modernes.
« C’est un sumu avec beaucoup d’énergie et d’émotions où je passerai en revue mes chansons, les titres que les gens connaissent et qu’ils ont envie de chanter avec moi. Je pense qu’on aura une belle soirée ».
Pour en savoir plus sur son sumu, le griot nous invite à venir le voir sur scène vendredi. À savoir qu’il reste encore quelques places de disponibles pour ce sumu. Les billets sont disponibles sur billetsfaciles et aux adresses suivantes: 666172781 ou 628792700
Faites vite, les places sont limitées!
Mohamed KOMAH pour Afroguinée