Home / AfroPeople / Puff Daddy : un documentaire l’accuse du meurtre de Tupac, 50 Cent se moque

Puff Daddy : un documentaire l’accuse du meurtre de Tupac, 50 Cent se moque

On le sait, la relation entre Puff Daddy et 50 Cent est assez étrange. Les deux rappeurs adorent s’envoyer des piques, mais toujours avec un semblant d’humour. Hier, 50 Cent s’est de nouveau attaqué à lui sur les réseaux sociaux.

On vous en avait parlé il y a quelques mois, un documentaire diffusé sur la télévision américaine en novembre 2015 retraçant les crimes dans le monde du rap s’est intéressé de très près aux meurtres de Tupac et de Biggie. Et selon ce documentaire,Diddy aurait pu être impliqué dans la mort de Tupac. Dernièrement, un nouveau rapport concernant cette affaire aurait apporté un peu plus de certitudes sur le commanditaire du meutre de Tupac Shakur, et encore une fois, le nom qui en ressort est celui de Diddy. Ce dernier aurait payé un membre de gang 1 million de dollars pour assassiner Tupac et Suge Knight.

Il n’en fallait pas plus pour chauffer Fifty, en effet suite à ce nouveau rapport confirmant un peu plus les doutes de la police, le rappeur s’en est pris à coeur joie pour se moquer du Bad Boy sur les réseaux sociaux : « LMAO, donc Puffy est dans ce merdier hein ? Vous voyez vous devez faire attention à ces tocards. Des n*gros effrayants. #nopuffyjuice il a tué Tupac lol. »

Dans une autre publication, 50 Cent est dans une voiture en train de téléphoner à un ami lui affirmant que Diddy aurait tué Tupac « Je t’ai dit ne pas faire confiance à ces n*gros, maintenant regarde Puffy a tué Tupac mec ! » De plus pour remuer le couteau dans la plaie il a écrit en légende « P*tain, idiot t’as butté mon rappeur préféré ? Vas te faire foutre Puffy #nopuffyjuice » 

Ce qui est marrant dans ces publications c’est que Fifty ne perd pas le nord. En effet, il ne compte toujours pas boire la boisson alcoolisée de Puff Daddy « Ciroc« . Eh oui, souvenez-vous de cette histoire, lors du 40ème anniversaire de Fifty, Diddy lui avait envoyé comme cadeau un bon de commande pour une livraison à vie de sa vodka « Ciroc ». Ce à quoi 50 avait répondu en lui laissant une caisse de sa propre vodka « Effen » lors d’un passage à la radio. Diddy avait alors qualifié la vodka de 50 Cent comme « bas de gamme ».

Les deux rappeurs se rendent coups pour coups, et c’est de bonne guerre. Mais pensez-vous que 50 cent a dépassé les limites cette fois-ci ?

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Sona Jobarteh en concert exclusif le 08 Mars au National !

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, la virtuose joueuse de kora britanno-gambienne Sona …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.