Home / AfroPeople / QUE NOUS PRÉPARE LA MÈRE BEYONCÉ POUR LE 14 FÉVRIER 2013 ?

QUE NOUS PRÉPARE LA MÈRE BEYONCÉ POUR LE 14 FÉVRIER 2013 ?

Cette photo est apparue en décembre dernier sur la toile, nous dévoilant uneBeyoncé tout brune. On sait qu’elle assurera la mi-temps du superbowl le 3 février, et que son documentaire  intitulé « Raw Real Revealed » sera diffusé le 16 février 2013 sur HBO. Alors, que nous prépare la mère Beyoncé pour  le 14 février 2013 ?
Concernant le film qui lui est consacré,vous pourrez découvrir les coulisses de ses spectacles mais aussi sa vie intime. Caméra à la main, la tantine nous laissera voir les coulisses de ses concerts mais aussi sa vie intime aux côtés du père Jay-Z et de sa fille Ivy Blue. Dans son bain, son gros ventre de femme enceinte, sur scène, une Beyoncé telle qu’on ne l’a jamais vue et telle qu’on aimerait la voir plus souvent !
Parait-il même qu’elle nous dévoilera quelques secrets…
Plus de « Bey Bey » en 2013 ?

Source : JewandaMag

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

« Tiken Jah et Alpha Blondy ne sont pas des exemples pour moi, ce sont les plus grands dictateurs… », dixit Elie Kamano

Révélations ou règlements de compte?  En tout cas, le reggae man guinéen Elie Kamano n’a …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.