Home / AfroPeople / QUE NOUS PRÉPARE LA MÈRE BEYONCÉ POUR LE 14 FÉVRIER 2013 ?

QUE NOUS PRÉPARE LA MÈRE BEYONCÉ POUR LE 14 FÉVRIER 2013 ?


Cette photo est apparue en décembre dernier sur la toile, nous dévoilant uneBeyoncé tout brune. On sait qu’elle assurera la mi-temps du superbowl le 3 février, et que son documentaire  intitulé « Raw Real Revealed » sera diffusé le 16 février 2013 sur HBO. Alors, que nous prépare la mère Beyoncé pour  le 14 février 2013 ?
Concernant le film qui lui est consacré,vous pourrez découvrir les coulisses de ses spectacles mais aussi sa vie intime. Caméra à la main, la tantine nous laissera voir les coulisses de ses concerts mais aussi sa vie intime aux côtés du père Jay-Z et de sa fille Ivy Blue. Dans son bain, son gros ventre de femme enceinte, sur scène, une Beyoncé telle qu’on ne l’a jamais vue et telle qu’on aimerait la voir plus souvent !
Parait-il même qu’elle nous dévoilera quelques secrets…
Plus de « Bey Bey » en 2013 ?

Source : JewandaMag

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Interview : Fatou Guinea Kaba participe à la série  » Validé »

D’origine guinéenne, Fatou Guinea Kaba a 23 ans et a grandi en banlieue parisienne, est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.