Home / Actualités / Queen Rima rentre au bercail avec son dernier sacre !

Queen Rima rentre au bercail avec son dernier sacre !

Honorée au Burkina Faso, lors de la 11e édition du festival Marley d’Or, la dancehall woman, Queen Rima, a regagné le bercail ce mercredi soir où elle a été accueillie en héroïne par de nombreux fans.

‘’J’ai remporté le prix Marley d’Or Espoir 2024. C’est pour moi un honneur qui prouve vraiment que je suis sur le droit chemin et qui me montre aussi que la musique guinéenne peut vraiment briller au delà de nos frontières. Le fait d’être habillée en mode traditionnel sur la scène internationale est une véritable prise de conscience car il n y a pas meilleure que notre tradition. On ne peux pas allé en Jamaïque convaincre les jamaïcains de leur style. Et depuis que moi j’ai compris cette route là, elle m’aide beaucoup’’ a laissé entendre l’artiste.

Par ailleurs, elle a aussi exprimé sa gratitude envers ses fans pour leur soutien indéfectible et a partagé son désir de continuer à représenter fièrement la culture guinéenne.

Je remercie énormément les fans pour leur accompagnement et il faut savoir que mon album est en cours.  j’ai ramené ce trophée et je compte pas m’arrêter là. Il y a beaucoup de rendez-vous calés sur le plan international. Je ne veux pas être une artiste limitée à la Guinee. Mon combat est de faire carrière à l’international car je sais combien de fois la musique guinéenne est forte quand tu essaies de faire le métissage avec les instruments traditionnels’’ a-t-elle ajouté.

Pour rappel, le Marley d’Or est un festival international qui célèbre chaque année depuis plus de 1O ans, la musique reggae en Afrique.

Daouda CAMUS

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Le rap guinéen s’invite au Cabaret Sauvage de Paris !

Rendez-vous le 28 septembre au Cabaret Sauvage pour un concert qui s’annonce inoubliable… Soutenir la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.