Home / AfroPeople / R. Kelly : une fan agrippe son entrejambe en plein concert

R. Kelly : une fan agrippe son entrejambe en plein concert


R. Kelly aime la provoc’ et il l’a une nouvelle fois démontré. Le chanteur de 49 ans crée le buzz sur toile dans une vidéo où on le voit se lancer dans un tête à tête très sexy avec une spectatrice située au premier rang de son concert.

La fan du King of R&B se met au petit soin avec son artiste en essuyant le visage de ce dernier à l’aide d’une serviette pendant qu’il continue à chanter comme si de rien était.

 Mais le chanteur n’en reste pas là, pourquoi s’arrêter en si bon chemin ?

« Essuie mon front » réclame t-il. Puis viens le tour du nez, des lèvres, jusqu’au moment où….Regardez plutôt la vidéo ci-dessus.

[vsw id= »cI_XfTqMXv0″ source= »youtube » width= »425″ height= »344″ autoplay= »no »]

Une séquence mise en scène

Cet « événement » assez gênant s’est déroulé lors du « 12 Nights of Christmas » , un concert de Noël se tenant dans le légendaire Fox Theatre….Pas très catholique tout ça.

La séquence semble toutefois être scénarisée, car quelques jours plus tôt il s’était distingué de la même manière lors d’un concert à Atlanta.

En tout cas à presque 50 ans l’artiste qui semblait s’être assagi depuis quelques temps nous montre qu’il est toujours le même : R. Kelly « The pied Piper »

fr.trace.tv

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Interview : Fatou Guinea Kaba participe à la série  » Validé »

D’origine guinéenne, Fatou Guinea Kaba a 23 ans et a grandi en banlieue parisienne, est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.