Home / AfroPeople / Ramadan : Diam’s s’exprime sur sa conversion à l’Islam

Ramadan : Diam’s s’exprime sur sa conversion à l’Islam

Diam's

La rappeuse s’est exprimée sur sa conversion à l’Islam à l’occasion du début du mois sacré du Ramadan…

Comme annoncé par la Grande Mosquée de Paris, le mois sacré du Ramadan, mois durant lequel la communauté musulmane jeûne, a démarré ce lundi 6 mai.

Évidemment, l’ex-rappeuse Diam’s a posté, à cette occasion, sur Instagram, un message destiné à tous ses abonnés qui sont concernés.

Suivie par plus de 55.000 personnes sur le célèbre réseau social, Mélanie Georgiades, 38 ans, a écrit : « Ramadan Moubarak à tous mes frères et soeurs à travers le monde… Je suis si heureuse et reconnaissante de faire partie de la communauté de Mohammed. »

« Merci pour tous vos messages qui me vont droit au coeur… Tant d’amour et de gentillesse… Je ne peux répondre à tout le monde mais je vous lis… », a poursuivi celle qui remplissait des salles entières dans les années 2000.

Après sa conversion à l’Islam, Diam’s avait décidé de mettre un terme à sa carrière artistique et s’affichait voilée à la télé, à deux reprises dans Sept à Huit puis plus rien. Elle a néanmoins expliqué ses choix dans Autobiographie en 2012, puis Mélanie, française et musulmane, en 2015, des livres qui ont connu un franc succès.

A LIRE AUSSI SUR PUBLIC.FR

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

SCH, Shay et Niska vont être les jurés de “La Nouvelle Star” du rap français sur Netflix

Les trois artistes bruxellois, marseillais et parisiens vont participer à l’émission Rhythm + Flow : Nouvelle …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.