Home / AfroPeople / Ramadan : Diam’s s’exprime sur sa conversion à l’Islam

Ramadan : Diam’s s’exprime sur sa conversion à l’Islam

Diam's

La rappeuse s’est exprimée sur sa conversion à l’Islam à l’occasion du début du mois sacré du Ramadan…

Comme annoncé par la Grande Mosquée de Paris, le mois sacré du Ramadan, mois durant lequel la communauté musulmane jeûne, a démarré ce lundi 6 mai.

Évidemment, l’ex-rappeuse Diam’s a posté, à cette occasion, sur Instagram, un message destiné à tous ses abonnés qui sont concernés.

Suivie par plus de 55.000 personnes sur le célèbre réseau social, Mélanie Georgiades, 38 ans, a écrit : « Ramadan Moubarak à tous mes frères et soeurs à travers le monde… Je suis si heureuse et reconnaissante de faire partie de la communauté de Mohammed. »

« Merci pour tous vos messages qui me vont droit au coeur… Tant d’amour et de gentillesse… Je ne peux répondre à tout le monde mais je vous lis… », a poursuivi celle qui remplissait des salles entières dans les années 2000.

Après sa conversion à l’Islam, Diam’s avait décidé de mettre un terme à sa carrière artistique et s’affichait voilée à la télé, à deux reprises dans Sept à Huit puis plus rien. Elle a néanmoins expliqué ses choix dans Autobiographie en 2012, puis Mélanie, française et musulmane, en 2015, des livres qui ont connu un franc succès.

A LIRE AUSSI SUR PUBLIC.FR

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Beyonce intronisée au Guinness World Records Hall of Fame

Au sommet de son art, Beyonce continue d’enchainer les exploits. Après avoir sorti son septième album studio Renaissance plus tôt cette …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.