Home / Actualités / Reggae Sun Ska 2016 : les premiers noms révélés !

Reggae Sun Ska 2016 : les premiers noms révélés !


Le Reggae Sun Ska Festival vous donne rendez-vous pour une 19ème édition placée sous le signe de l’unité « United We Stand » les 5 / 6 et 7 août 2016 sur le campus universitaire de Bordeaux !

« Un rendez-vous qui compte parmi les plus importants d’Europe en matière de reggae »
Télérama – 10 Août 2015
« C’est certainement le plus ancien et le plus connu des festivals français dédiés à ce genre musical né en Jamaïque »
RFI.fr – 9 Août 2015
« L’événement propose une des affiches les plus riches de cet été en Aquitaine »
Sud Ouest – 6 Août 2015

Le Reggae Sun Ska Festival vous donne rendez-vous pour une 19ème édition placée sous le signe de l’unité « United We Stand » les 5 / 6 et 7 août 2016 sur le campus universitaire de Bordeaux !
Comme à son habitude depuis 20 ans le Reggae Sun Ska Festival défend l’ensemble des musiques jamaïcaines affirmant une nouvelle fois sa position de leader sur le territoire national. Du Dub qui a connu un grand succès l’année dernière sur la Dub Foundation (scène spécialement dédiée au genre), en passant par le roots, le dancehall, le reggae français ou encore le ska, le premier festival de reggae en France a plus d’un nom dans son sac ! Nous vous invitons à venir goûter à une culture unique, des concerts exceptionnels et une ambiance familiale et festive dans l’une des plus belle ville de France. Musique, sport, culture, détente et festivités seront au rendez-vous !

Les demandes d’accréditations presse ne sont pas encore disponibles. Nous vous tiendrons informés, mais elles se feront comme d’habitude sur notre sitewww.reggaesunska.com.
 
Pour toutes informations contactez :
Sarah Mokni – Attachée de Presse
sarah@reggaesunska.com / 06.28.33.11.26
 
 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Serhou Guirassy : « J’ai arrêté le foot, je n’aimais pas ! »

Recrue phare du mercato rennais, Serhou Guirassy (24 ans), transféré d’Amiens pour 15 M€ hors …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.