Home / AfroPeople / Rick Ross : heureux d’avoir perdu 75 kilos en 2 ans

Rick Ross : heureux d’avoir perdu 75 kilos en 2 ans

Rick Ross est fier de son nouveau corps ! Sa perte de poids express lui a valu le titre de « weight-loss-boss 2016″ du magazine Men’s Health. Jolie performance !

Rick Ross a réalisé l’exploit de perdre soixante-quinze kilogrammes en deux ans ! Vous vous souvenez du big Rick Ross? En 2013, il avait de quoi faire bugger les balances :

Depuis 2014, le rappeur a décidé de maigrir,et il n’a pas fait les choses à moitié ! Son régime intensif l’a totalement fait changer d’apparence. L’année dernière, il enregistrait déjà une perte de poids record, ce qui lui a valu un article dédié dans le magazine XXL :

Cette année, le rappeur vient d’être à nouveau récompensé pour son effort hors du commun. Il a été élu « boss des pertes de poids » de l’année 2016 par le magazine « Men’s Health » qui lui a consacré un dossier :

« Merci à Mens Health Mag. -Renzel »

« Le plus grand des boss. Le plus grand. » 

Entre temps, le rappeur a posté une vidéo de ses entraînements sur Snapchat, et on peut voir qu’il n’a pas chômé :

S’il continue comme ça, il pourra concurrencer 50Cent d’ici cinq ans !

Trace.tv

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Une Malienne de Tombouctou donne naissance à 9 bébés

Incroyable, mais vrai. Halima Cissé, une Malienne de 25 ans, vient de battre un record, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.