Home / AfroPeople / Rihanna bat un record anciennement tenu par Michael Jackson

Rihanna bat un record anciennement tenu par Michael Jackson

Rihanna

Grâce à son single « Love On The Brain », Rihanna détrône le roi de la pop et bat un nouveau record.

Quatrième et dernier single en date de Rihanna issu de son album Anti, la ballade « Love On The Brain » est classé dans le top Billboard 100 depuis sa sortie en septembre dernier. Inspiré de la soul et du doo-wop des années 50 et 60, déjà remise au goût du jour par Amy Winehouse, le titre produit par le Norvégien Fred Ball vient d’atteindre la position numéro 8 du classement Billboard Hot 100.

30e single de Rihanna classé dans le top 10

Comme le rappelle le site Billboard, « Love On The Brain » devient le 30e single de Rihanna à être classé au top Hot 100. La diva détrône ainsi Michael Jackson qui en avait 29.

L’interprète de « Work » s’en est félicitée sur Twitter et a remercié ses fans. « Je me sens bénie, merci la Navy », a-t-elle écrit enthousiaste. Si elle a battu le roi de la pop, Riri reste tout de même derrière Madonna (38 singles) et The Beatles (34 singles).

A lire aussi sur fr.trace.tv

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Interview : Fatou Guinea Kaba participe à la série  » Validé »

D’origine guinéenne, Fatou Guinea Kaba a 23 ans et a grandi en banlieue parisienne, est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.