Home / Actualités / Rihanna est officiellement milliardaire !

Rihanna est officiellement milliardaire !

La chanteuse la plus riche du monde ! Après Kanye West, c’est désormais au tour de la chanteuse barbadienne d’intégrer le prestigieux classement Forbes.

Merci Fenty pour les travaux

C’est officiel : Rihanna est milliardaire, annonce le magazine Forbes. Si la Barbadienne a pu passer un tel cap, c’est en grande partie grâce aux profits générés par ses marques dans le milieu de la mode et des cosmétiques. Elle devient ainsi l’artiste féminine musicale la plus riche au monde, et la deuxième femme « self-made » (c’est-à-dire qui a construit sa fortune elle-même) derrière l’animatrice et productrice Oprah Winfrey.

Plus précisément, c’est sa ligne de cosmétiques Fenty Beauty qui lui a le plus rapporté. Forbes estime aujourd’hui la fortune de Rihanna à 1,7 milliard de dollars, dont 1,4 milliard de dollars issus de sa marque Fenty Beauty. Pour le reste, il s’agirait de sa ligne de lingerie Savage x Fenty, de ses nombreux partenariats avec les marques et bien évidemment des revenus issus de ses projets musicaux, bien que l’artiste n’a plus rien sorti depuis cinq ans maintenant.

Source : Booskap.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Angélique Kidjo parmi les 100 personnes les plus influentes de 2021

La chanteuse béninoise Angélique Kidjo fait partie du classement des 100 personnes les plus influentes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.