Home / Actualités / Rihanna et Chris Brown à Conakry : Tidiane s’excuse !

Rihanna et Chris Brown à Conakry : Tidiane s’excuse !


Le flop de trop pour les Productions Tidiane World Music ! Tidiane Soumah vient de reconnaitre enfin sa dérive, sa grosse erreur de communication autour du soit disant concert de Rihanna et Chris Brown programmé à Conakry en fin décembre prochain. Pour tout résumer, l’arrivée des deux  méga stars américaines est tout simplement du faux comme nous l’avions mentionné dans nos précédentes publications.

Pour rappel, Tidiane Soumah avait mis la charrue avant les bœufs sans chercher à comprendre les motivations réelles de ses partenaires américains et l’agenda annuel des deux grosses stars américaines, Rihanna et Chris Brown. Il vient d’affirmer récemment à Conakry, que  l’arrivée de deux mégas stars américaines en Guinée est en fin de compte reportée à une date ultérieure.  Rien n’était donc calé, pas de contrat  ni de cachet entre sa structure et les tourneurs de Riri et Chris.

Pour Tidiane Soumah, cette gaffe communicationnelle ne se répétera plus et d’affirmer que ‘’ Rihanna sera bel et bien à Conakry mais sans son ex « petit ami », Chris Brown.’’ C’est pour dire que ce projet prend une autre forme puisque le prétendu  single sur Ebola que ces deux mégas stars devaient poser pour rendre hommage aux victimes, ne verra plus le jour. Toute chose qui explique selon lui, l’annulation de l’arrivée de l’auteur du tube  « With You » dans la capitale guinéenne. « C’est sûr ! Rihanna elle, sera à Conakry », soutient-t-il .

Même si Tidiane n’indique pas cette fois, aucune date concernant la tenue du spectacle de Rihanna, mais il prétend que tout sera ficelé dans l’espace de 90 jours avant de rendre publique, non seulement la date du concert mais aussi, le nom des différents bailleurs associés pour la réalisation dudit projet. Attendons de voir….

Lire aussi : Rihanna et Chris Brown ne seront pas à Conakry…

Fodé Sita Camara, notre correspondant basé à Conakry

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Kandia Kora a reçu un disque de platine avec MHD

Le virtuose de la kora et artiste complet, Kandia Kora a reçu un disque de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.