Home / Actualités / Rihanna, Jay Z , Kanye West : leurs fortunes !

Rihanna, Jay Z , Kanye West : leurs fortunes !

Rihanna, Kanye West et Jay-Z sont désormais tous listés dans le classement des milliardaires établi par Forbes. Et leurs fortunes personnelles sont logiquement très conséquentes.

Un trio de milliardaires

Comme chaque année, la prestigieuse publication Forbes publie son classement des milliardaires. Et Rihanna y figure. Sacrée milliardaire l’été dernier, la Barbadienne, qui devrait d’ailleurs bientôt devenir maman, est listée à la 1 729e place du classement, lui permettant de glaner le titre de musicienne la plus riche au monde. Quand bien même sa richesse provient principalement de sa marque Fenty Beauty, dont elle détient toujours 50% et qui a pour la petite anecdote été montée en partenariat avec la maison française LVMH.

Kanye West, de son côté, a été hissé à la 1 513e place, avec un trésor de guerre estimé par Forbes à 2 milliards de dollars, qui provient en majeure partie de son deal lucratif YEEZY avec adidas et de son autre contrat passé avec Gap. Et tant pis si Ye revendique une fortune de 7 milliards de dollars, ça n’empêche pas l’estimation d’être largement revue à la baisse.

Enfin, Jay-Z serait à la tête d’une fortune estimée à 1,4 milliard de dollars, lui donnant le droit d’occuper la 2 076e place du classement Forbes. Hov a pu profiter de la vente de ses parts détenues dans le service de streaming Tidal, mais également de la vente d’Armand de Brignac à LVMH. A titre de comparaison, la fortune d’Elon Musk est évaluée à 219 milliards de dollars, celle de Jeff Bezos à 171 milliards de dollars.

 

Booska P

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Masa 2024 : La délégation guinéenne séduit les abidjanais !

Présente en Côte d’Ivoire depuis le vendredi 13 avril dernier pour le MASA 2024, les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.