Home / AfroPeople / Rihanna poursuit son père en justice

Rihanna poursuit son père en justice

Rihanna et son père

Cette fois, Rihanna assigne son père, Ronald Fenty en justice, selon le site américain, The Blast.

 Depuis qu’elle est devenue une superstar, Rihanna n’a jamais caché les tensions qui règnent entre elle et son père. En 2012, la chanteuse évoquait pour la première sa relation tumultueuse Ronald Fenty, dans une interview accordée à Oprah Winfrey, expliquant que ce rapport conflictuel était le résultat de l’addiction à l’alcool du sexagénaire. Afin d’être en bons termes avec sa célèbre fille, Ronald Fenty avait suivi plusieurs cures de désintox. Des efforts qui semblaient avoir porté leurs fruits, puisqu’en août, l’interprète de « Umbrella » s’affichait complice avec son père sur Instagram. Malheureusement pour le duo père-fille, la bonne entente est – déjà – terminée. Mardi 15 janvier, le média américain The Blast a révélé que Riri a décidé de poursuivre son propre père en justice. Et cela, après plusieurs avertissements et mises en demeure…

A lire aussi sur NON-STOP-PEOPLE

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Très en colère, Aya Nakamura déclenche une polémique

La chanteuse française Aya Nakamura est très remontée, et elle l’a fait savoir à travers …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.