Puma ne pouvait pas être plus fier de sa nouvelle ambassadrice. La marque allemande a dévoilé sur ses réseaux sociaux une première photo de sa collaboration avec Rihanna, également directrice artistique de son pôle féminin.
Rihanna cumule. Les hits, mais aussi les contrats publicitaires. Récemment annoncée par la griffe française Christian Dior comme l’une de ses prochaines égéries, elle est également ambassadrice de Puma. Mieux même, elle en est la nouvelle directrice artistique pour le pôle lifestyle. Montant du deal : 1 million de dollars (889 000 euros). Le 29 avril, l’équipementier a publié sur la toile la toute première image, en noir et blanc, issue de sa collaboration avec la sirène barbadienne. Elle y apparaît sculpturale, visière sur le crâne, vêtue d’un pull noir court, d’un legging avec un pull noué autour de la taille, et le nouveau modèle de sneakers Pulse XT. Le cliché s’inscrit dans le cadre de la campagne Forever Faster (toujours plus rapide). “Une icône qui fait tout a besoin de chaussures qui tiennent”, peut-on lire en légende.
Les prochains mois s’annoncent chargés pour Rihanna. Sans pour autant annoncer une date de sortie, elle a déjà dévoilé trois singles de son huitième album, pour le moment connu sous le nom de R8 : FourFiveSeconds, avec Paul McCartney et Kanye West, Bitch Better Have My Money et American Oxygen. Le lancement de sa campagne pour Christian Dior devrait également arriver dans les semaines à venir. L’ex-petite amie deChris Brown brille également au box-office. En Route !, le film dans lequel elle prête sa voix à l’un des personnages enregistre des excellents chiffres aux box-office américain et français. Rien ne semble arrêter la Good Girl Gone Bad.