Home / AfroPeople / Rihanna s’élance pour Puma

Rihanna s’élance pour Puma

Puma ne pouvait pas être plus fier de sa nouvelle ambas­sa­drice. La marque alle­mande a dévoilé sur ses réseaux sociaux une première photo de sa colla­bo­ra­tion avec Rihanna, égale­ment direc­trice artis­tique de son pôle fémi­nin.

Rihanna cumule. Les hits, mais aussi les contrats publi­ci­taires. Récem­ment annon­cée par la griffe française Chris­tian Dior comme l’une de ses prochaines égéries, elle est égale­ment ambas­sa­drice de Puma. Mieux même, elle en est la nouvelle direc­trice artis­tique pour le pôle life­style. Montant du deal : 1 million de dollars (889 000 euros). Le 29 avril, l’équi­pe­men­tier a publié sur la toile la toute première image, en noir et blanc, issue de sa colla­bo­ra­tion avec la sirène barba­dienne. Elle y appa­raît sculp­tu­rale, visière sur le crâne, vêtue d’un pull noir court, d’un legging avec un pull noué autour de la taille, et le nouveau modèle de snea­kers Pulse XT. Le cliché s’ins­crit dans le cadre de la campagne Fore­ver Faster (toujours plus rapide). “Une icône qui fait tout a besoin de chaus­sures qui tiennent”, peut-on lire en légende.

 

Les prochains mois s’an­noncent char­gés pour Rihanna. Sans pour autant annon­cer une date de sortie, elle a déjà dévoilé trois singles de son huitième album, pour le moment connu sous le nom de R8 : FourFi­veSe­conds, avec Paul McCart­ney et Kanye West, Bitch Better Have My Money et Ameri­can Oxygen. Le lance­ment de sa campagne pour Chris­tian Dior devrait égale­ment arri­ver dans les semaines à venir. L’ex-petite amie deChris Brown brille égale­ment au box-office. En Route !, le film dans lequel elle prête sa voix à l’un des person­nages enre­gistre des excel­lents chiffres aux box-office améri­cain et français. Rien ne semble arrê­ter la Good Girl Gone Bad.

Gala.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Beyonce intronisée au Guinness World Records Hall of Fame

Au sommet de son art, Beyonce continue d’enchainer les exploits. Après avoir sorti son septième album studio Renaissance plus tôt cette …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.