Home / AfroPeople / Rihanna tweete Benzema

Rihanna tweete Benzema


La chanteuse suit décidément la Coupe du monde de près et cette fois, c’est à l’un des Bleus qu’elle s’est directement adressée sur Twitter. Si elle avait déjà exprimé messages de soutien et différents coups de cœur depuis le début de la Coupe du monde, et ce, pour plusieurs joueurs, tels que Cristiano Ronaldo ou Kevin-Prince Boateng, c’est cette fois-ci Karim Benzema qui a eu droit à un petit mot de la chanteuse Rihanna, à la suite du match disputé entre les Bleus et l’Équateur hier soir (0-0).

Dans celui-ci, Riri a ainsi tenu à dire à l’attaquant tricolore qu’elle pouvait comprendre sa douleur, après que ce dernier est rentré à Ribeirão Preto sans avoir marqué de but, sur le site Twitter. Tweet reçu 5 sur 5 par le Madrilène qui lui a répondu : « On n’a rien sans rien, merci pour le soutien. » Après l’effort, le réconfort.

Lire la suite sur  So Foot : https://fr.sports.yahoo.com/news/rihanna-tweete-benzema-063510962–sow.html

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Tupac Shakur toujours vivant ? Le rappeur aurait simulé sa mort selon une incroyable théorie

Le 13 septembre 1996, Tupac Shakur, de son vrai nom Lesane Parish Crooks, nous quittait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.