Home / AfroPeople / RIRI : LES ÉCHOS DE SON PROCHAIN ALBUM AFFOLENT LA TOILE

RIRI : LES ÉCHOS DE SON PROCHAIN ALBUM AFFOLENT LA TOILE

Rihanna

Rihanna joue avec les nerfs de ses fans. Quelques mois après avoir révélé qu’elle était bel et bien en préparation d’un 9e album, la chanteuse a récemment posté sur Instagram un message qui a relancé les rumeurs d’une sortie imminente de ce nouvel opus. Ce vendredi 27 décembre, ses admirateurs espéraient découvrir ce projet, en vain.

Trois ans après la sortie de son album « Anti », Rihanna s’apprête à faire son retour dans les bacs. C’est en tout cas ce que la chanteuse de 31 ans a confié en mai dernier dans une interview accordée au New York Times. Elle a d’ailleurs révélé son idée pour le titre de ce nouvel album. « Pour le moment, c’est juste ‘R9’ grâce à la Navy (le nom de sa communauté de fans, ndlr). Je pense l’appeler comme ça, sans doute qu’ils m’ont harcelée avec ça. ‘R9, R9, quand est-ce que R9 va sortir ?’ Comment je pourrais accepter un autre titre alors que celui-ci a été incrusté dans mon crâne ? », disait-elle. Elle a profité de cet entretien pour répondre aux rumeurs qui ont laissé entendre qu’elle s’apprêtait à collaborer avec Lady Gaga et Drake. « Ce n’est pas prévu, mais je ne suis pas contre. Je ne pense pas que ça va se produire. Pas sur cet album en tout cas », précisait-elle.

« TOUJOURS PAS D’ALBUM DE RIHANNA »

En début de semaine, Rihanna a une nouvelle fois évoqué ce prochain album sur son compte Instagram. La chérie d’Hassan Jameel y a dévoilé une vidéo d’un chiot s’agitant sur la musique « Jump around » de House of Pain. « Mise à jour : moi écoutant R9 toute seule et refusant de le sortir », a-t-elle écrit en légende. Une publication qui a – sans surprise – enflammé la Toile.

Ce vendredi 27 décembre 2019, le prénom de la chanteuse s’est retrouvé en trending-topic (TT) sur Twitter. En effet, certains de ses fans s’attendaient à la sortie de son nouvel album ce jour-là. Il n’en est rien. Un internaute a quant à lui affirmé que l’album sortira samedi 28 décembre 2019. En attendant, l’attente devient difficile pour les admirateurs de l’artiste qui ne cachent pas leur impatience de découvrir ce projet musical.

A LIRE AUSSI SUR NON-STOP-PEOPLE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Très en colère, Aya Nakamura déclenche une polémique

La chanteuse française Aya Nakamura est très remontée, et elle l’a fait savoir à travers …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.