Home / AfroPeople / Rohff fait le bilan de sa carrière et dévoile son titre préféré !

Rohff fait le bilan de sa carrière et dévoile son titre préféré !


En presque 20 ans de carrière et 8 albums, Rohff a fait de nombreux tubes, mais quel est son titre préféré ? La réponse avec melty.

Rohff est toujours un des poids lourds du rap français. Il revient avec Surnaturel, son huitième album solo, qui devrait sortir à l’automne. Pour faire patienter ses fans, le rappeur nous a déjà dévoilé trois premiers singles. Du sale, sorti le 21 mars dernier, compte plus de 2 millions de vues sur Youtube, tout comme Sans Forcer, lancé il y a à peine un mois. Néanmoins, si le clip a attiré beaucoup de curieux, dans les bacs, le single n’est pas un véritable succès, poussant les fans de Rohff à se demander si Sans Forcer n’était pas un hit à retardement. Malgré les nombreuses piques envoyés par Booba dernièrement, il se fait moins présent sur les réseaux sociaux, comme il l’avait expliqué dans un long post Facebook datant du 8 juillet. Cela ne l’a pas empêché de dévoiler, sur le réseau social, son titre préféré.

Avec huit albums et près de 20 ans de carrière, Rohff s’est vite imposé dans le rap game français. Sa querelle de longue date avec Booba a aussi participé à sa notoriété. Mercredi dernier, le rappeur revenait sur l’ensemble de sa carrière en se demandant quelle était sa chanson préférée. A-t-il choisi Sans Forcer, Qui est l’exemple ? ou bien Le son qui tue ? Non rien de tout ça : son choix s’est porté sur le morceau Toujours ton enfant. Ce titre est extrait de son troisième album, La Fierté Des Nôtres, vendu à plus de 200 000 exemplaires. Dans cette chanson, Rohff, qui clash Drake dans la nouvelle version de Sans Forcer, parle de la famille et du dévouement qu’ont les parents envers leurs enfants. Et vous, quel est votre son de Rohff préféré ?

Crédit : musique.jeuxactu.com, Getty Images

En savoir plus sur www.melty.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Interview : Fatou Guinea Kaba participe à la série  » Validé »

D’origine guinéenne, Fatou Guinea Kaba a 23 ans et a grandi en banlieue parisienne, est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.