Home / Actualités / Royal Sanké annonce son second album avec le clip « Il Est Temps »

Royal Sanké annonce son second album avec le clip « Il Est Temps »

Le groupe de reggae guinéen Royal Sanké est enfin de retour avec son nouvel album. Le trio de singjay a récemment dévoilé son nouveau clip reggae intitulé « Il Est temps », premier extrait de ce second album tant attendu dans le milieu.

Et comme il fallait s’y attendre, le trio Blacko-Lion, Selecta et Manu, n’a pas manqué de livrer de belles vibes. Dans ce morceau, la  »Royauté » du reggae guinéen souligne l’importance pour les fils d’Afrique de relever les défis face à Babylone, et encourage chaque individu à se battre pour surmonter les obstacles de la vie, même affronter l’impossible. Un son plutôt engagé !

Après le succès de leur premier opus « Wonaraba », sorti en mai 2017 sous le label Royal Music de Lyricson, le groupe est fin prêt pour cette nouvelle expérience qui les confère une certaine maturité musicale.

Avec le single « Il Est Temps » très bien produit, Royal Sanké continue de surprendre, conquérant public de plus en plus large grâce à leur musique qui mélange les influences Reggae à la World music et aux musiques traditionnelles africaines.

Découvrez la vidéo « Il Est Temps » de Royal Sanké !

AFROGUINEE

A propos Aminata BARRY

Journaliste Reporter mordue de Culture et de Spectacles vivants.

Vérifier aussi

Le rap guinéen s’invite au Cabaret Sauvage de Paris !

Rendez-vous le 28 septembre au Cabaret Sauvage pour un concert qui s’annonce inoubliable… Soutenir la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.