Home / Actualités / SABABOU, avec Tiken Jah Fakoly, au cinéma le 6 mars 2013

SABABOU, avec Tiken Jah Fakoly, au cinéma le 6 mars 2013


Tiken Jah Fakoly acteur dans SABABOU. La star ivoirienne du reggae, fait son apparition pour la première fois en tant qu’acteur dans le film documentaire  »SABABOU » réalisé par Samir Benchikh et qui sera dans les salles le o6 mars 2013.

Synopsis :

C’est l’espoir qui donne la force d’avancer à Rosine, Diabson, Michel et Tiken Jah Fakoly. Leurs destins se croisent et portent le message qu’une Afrique plus humaine est possible. Et s’il suffisait d’un petit rien pour que tout change là où tout semblait perdu ?

Un évènement :

A l’occasion de l’avant-première du film Sababou co-organisée par l’association Casa Africa Nantes et le cinéma le Concorde, Tiken Jah Fakoly, qui apparaît pour la première fois en tant qu’acteur, et Samir Benchikh, le réalisateur, seront présents à Nantes le 28 février à 20h45.

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Le Prix RFI Théâtre 2020 décerné à Soulay Thia’nguel pour «La Cargaison»

« Je suis arrivé à l’écriture théâtrale par effraction. » L’auteur et metteur en scène …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.