Home / Actualités / Saifond Baldé et Aicha Kindia reprennent « Ghari Djinna » (vidéo)

Saifond Baldé et Aicha Kindia reprennent « Ghari Djinna » (vidéo)


Pour atteindre l’objectif qu’il s’est fixé pour son dernier clip « Ghari Djinna » à peine sorti, Saïfond Baldé continu la promo de son œuvre. Il était cette semaine avec sa complice de tous les temps, l’artiste de la musique pastorale guinéenne, Aicha Kindia.

L’auteur du tube « Ghari Djinna  » après avoir dévoilé ce clip, a lancé un challenge auprès de ses fans pour booster cette chanson à travers le nombre de vues sur la plateforme YouTube. Pour la circonstance, l’artiste a fait participer la chanteuse Aicha Kindia dans une reprise purement a capella, de ladite chanson. Une manière pour Saïfond Baldé de faire plus de promo et atteindre cet objectif qui est celui de récolter plus d’un million de vues sur YouTube en une semaine de la sortie du clip « Ghari-Djinna »

 

Le verdict est attendu le 08 août prochain, pour savoir si le message est passé auprès de ses fans.

Source : GnakryLive

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

MOOZ BEE débarque avec ‘’DÔH BÉWI’’ Feat. KIKALA (AUDIO)

Mooz Bee de l’ancien groupe de rap guinéen Kill Point n’a pas raccroché le micro, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.