Home / AfroPeople / Saison terminée pour Serena Williams

Saison terminée pour Serena Williams

Fin de saison pour Serena Williams. L’Américaine a annoncé ce jeudi qu’elle ne participera pas aux deux dernières grosses échéances de l’année, le tournoi de Pékin et le Masters à Singapour. La sœur cadette des Williams s’est justifiée, dans un communiqué, en expliquant qu’elle avait joué blessée durant une grande partie de l’année. En 2015, la joueuse qui trône tout en haut du classement WTA depuis maintenant 260 semaines a frôlé la saison parfaite en remportant trois des quatre tournois du Grand Chelem (Open d’Australie, Roland-Garros et Wimbledon). La numéro 1 mondiale a échoué de peu dans la quête du Grand Chelem en se faisant éliminer, à la surprise générale, en demi-finale de l’US Open face à Roberta Vinci. La joueuse de 34 ans a également remporté les tournois de Miami et de Cincinnati cette saison et n’a concédé que trois défaites.

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Syli National : Mady Camara flingue Kaba Diawara « Arrête tes démagogies… Tu n’as jamais voulu jouer pour la Guinée »

Décidément la relation entre le sélectionneur guinéen Kaba Diawara et le milieu de terrain Mady …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.