Home / Actualités / Sayon Camara & Takana Zion balancent un clip aux sonorités traditionnelles

Sayon Camara & Takana Zion balancent un clip aux sonorités traditionnelles

La diva Sayon Camara est de retour sur la scène musicale avec un nouveau clip intitulé « Madina », en featuring avec le très talentueux Takana Zion. Cette chanson, sortie le 8 mars 2023, est un hommage aux « Djallonkés », la tribu maternelle de la chanteuse.

Après le succès de son clip « M’Mabaikhaigni » en 2022, Sayon Camara nous sert un titre qui met en valeur la richesse des traditions guinéennes à travers ses rythmes et ses mélodies saccadées.

Ce titre, qui compte bien s’accaparer la première place du hit parade national, est accompagné de la voix de Mangana qui ajoute une touche particulière aux mélodies de la chanson.

En quelques mesures, Takana Zion démontre, une nouvelle fois, sa polyvalence aux côtés de la « Taramakhè » qui excelle encore et encore.

Le clip « Madina » est également une ode à la beauté du paysage guinéen. Des scènes magnifiques et des cartes postales époustouflantes accompagnent la chanson et ont été réalisées par Prince Dji. Cette collaboration permet de mettre en avant la richesse et la diversité de la culture guinéenne.

Sayon Camara, grande icone de la chanson guinéenne, prouve une fois de plus avec « Madina » qu’elle est capable de mélanger modernité et tradition pour créer un son unique.

Cette chanson est un hommage touchant à la famille maternelle de la chanteuse et à la culture guinéenne.

Découvrez le clip Madina de Sayon Camara Feat. Takana Zion !

AFROGUINEE

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Masa 2024 : La délégation guinéenne séduit les abidjanais !

Présente en Côte d’Ivoire depuis le vendredi 13 avril dernier pour le MASA 2024, les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.