Home / AfroPeople / Sekouba Kandia: « Je m’occupe désormais de la carrière de ma femme »

Sekouba Kandia: « Je m’occupe désormais de la carrière de ma femme »

Si Sona Tata Condé a l’habitude de se confier à des labels de production, son mari Sékouba Kandia Kouyaté décide dorénavant de s’occuper d’elle comme il se doit. En plus de ses propres projets, « Simbo » comme il se surnomme, compte offrir une très belle carrière musicale à sa dulcinée à travers son label « SKK Production ».

Première action: un double album est déjà enregistré dont le premier intitulé; « INNOCENT » composé de 14 titres, sortira le 12 Mai prochain au Palais du Peuple de Conakry. Le second à dimension internationale, sera disponible dans quelques mois en France.

« Ce n’est pas un contrat de business qui me lie à ma femme Sona Tata. Je me dis que c’est mon devoir de l’encadrer, défendre ses intérêts et l’offrir une belle carrière. Et notre contrat c’est à vie », nous a confié Sekouba Kandia.

Découvrez le nouveau clip de Sona Tata « Innocente », extrait de son nouvel album

[vsw id= »8XLMGNTgX3Y » source= »youtube » width= »425″ height= »344″ autoplay= »no »]

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Les Victoires de la musique guinéenne remettent le couvert pour une édition plus éclatante

La cinquième édition des Victoires de la musique guinéenne (VDMG) aura lieu en décembre prochain. Notez bien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.