Home / AfroPeople / Serena Williams pas du tout enceinte ni en couple avec Drake ?

Serena Williams pas du tout enceinte ni en couple avec Drake ?


La grossesse de Serena Williams serait montée de toutes pièces. Son histoire d’amour naissante avec Drake ne serait pas plus crédible. En début de semaine, plusieurs médias américains avaient laissé entendre que la meilleure joueuse de tennis au monde à l’heure actuelle était enceinte de trois mois de la superstar du rap et du RnB. Ce qui expliquait pourquoi elle avait décidé de mettre un terme à sa saison avant la fin. Mais il n’y aurait rien eu de plus qu’une « petite aventure entre amis » entre l’Américaine et le Canadien, shootés en train de s’embrasser dans un restaurant de Cincinnati en août dernier.

Des photos de chien…

Serena Williams ne serait donc pas enceinte non plus de Drake, d’autant qu’elle vivrait actuellement une histoire d’amour avec Alexis Ohanian. US Weekly assurait ainsi en milieu de semaine que depuis leur rencontre lors d’un déjeuner avec des amis communs, la joueuse et le fondateur du célèbre réseau communautaire Reddit ne se quitteraient plus. Le 24 octobre dernier, des témoins auraient même vu le couple main dans la main et entendu le jeune homme appeler « bébé » la petite sœur de Venus. Tandis que Drake était aperçu avec une jeune femme ressemblant énormément à la tenniswoman, mais qui n’était pas elle, Alexis Ohanian a en plus publié tout récemment une photo sur Instagram où il porte dans les mains un petit chien qui a tout l’air d’être celui de Serena. Pour alimenter la rumeur, il pouvait difficilement faire mieux.

Par Aurélien CANOT (@Pepite92)

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Interview : Fatou Guinea Kaba participe à la série  » Validé »

D’origine guinéenne, Fatou Guinea Kaba a 23 ans et a grandi en banlieue parisienne, est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.