Home / Actualités / Sextape : une vidéo accable une chanteuse guinéenne !

Sextape : une vidéo accable une chanteuse guinéenne !

Bad Buzz ! Les jours passent et ne se ressemblent pas pour Yama Séga. Il y a quelques jours, la chanteuse s’était publiquement embrouillée avec Manamba Kanté.

Aujourd’hui, nous apprenons qu’une vidéo d’elle à moitié nue a fuité et est devenue virale sur les réseaux sociaux.

Si les nudes peuvent pimenter une vie de couple, les risques de fuite sont grands surtout lorsqu’elles sont faites par des célèbres artistes.

Depuis le début de la soirée d’hier, une vidéo explicite de l’artiste Yama Séga fait le tour de la toile. Sur cette image, dont nous avons choisi de ne pas vous montrer, on voit l’artiste en conversation téléphonique ; exposé une partie de « ses attributs féminins » pour son conjoint au bout du fil.

« Allez ça c’est pour toi. Passe une excellente nuit, bisou je t’aime beaucoup… » affirme-t-elle dans cette courte vidéo.

Cette situation inconfortable met l’artiste à nouveau au cœur d’une polémique après celle du 9 mars 2020 à Conakry où sa chanson « Bonbon Sucré » a été utilisée en fond sonore dans une vidéo choc à caractère pornographique.

Pour réconforter la conceptrice de « Bonbon Sucré », des fans ont décidé d’apporter leur soutien moral à l’artiste sur Facebook. Tous, partagent des messages forts et témoignent leur affection à Yama Séga.

La question que tout le monde se pose est de savoir : Qui a fait fuiter cette vidéo strictement privée de Yama ?

Alors, qui cherche à salir la chanteuse Yama Sega ?

AFROGUINEE

 

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

N’FALY KOUYATÉ, se lance à la conquête du marché francophone !

Chez les anglo-saxons N’faly Kouyaté s’exporte et se vend bien. Mais en France, ou sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.